Quelles idées de cadeaux communes offrir à un collègue

Corvées pour les uns ou véritables moments des convivialités et des « teams building » pour les autres, les cadeaux d’entreprises sont des pratiques courantes auxquelles vous devez tous faire face. Et même si les idées de devoir (comme tous les ans) faire semblant de trouver délicieuses les spécialités bretonnes des Corrine ne vous enchantent guère, vous avez le droit de toujours tirer parti de ces soirées exceptionnelles.

Un cadeau groupé comme coffret cadeau ou box pour prendre l’apéro

Les coffrets de deux places des spectacles des meilleurs stands Up de France, valables pendant trois ans ! Et par meilleurs, par exemple, on parle des Norah Hamlaoui, urbains, Vérinois ou aussi les célèbres Topol. Comédie Night. 200 partenaires répartis dans tous les hexagones, afin que votre collègue se détende un peu. Après une dure journée de besogne tout le monde à 18 h veut prendre des apéros au bureau ? Pour cela, les box pour prendre l’apéro les raviront certainement. Tous les mois, ils recevront comme cadeaux des vins et un produit de terroirs français, APÉRO ! Vous pouvez offrir ces deux choses (coffret-cadeau groupé Onemon show et le box pour prendre l’apéro) idéal pour un cadeau groupé.

Autre idée de cadeau groupé : les petits ballons et les BAM box

Les petits ballons sont des idées de cadeau groupé originales pour vos collègues qui ont des petits penchants pour les bibines. Tous les mois, ils recevront au moins deux bouteilles sélectionnées par l’ancien chef sommelier du Ritz appelé « Jean-Michel DELU ». Voulez-vous aussi e avoir un ? Pour cela en procurer un chez The KDO. Quant aux BAM box, ils sont des ballons remplis de confettis avec des surprises. Des colis pleins de surprises et qui ne vous prendront que quelques minutes. Les paquets contiennent des ballons à percer beaucoup de confettis et des surprises à découvrir aux fonds du carton que vous aurez choisi parmi une sélection.

Et enfin, les petits Cubes et les Storm glass

Les petits cubes sont les plus personnalisés des petites attentions, ils feront rappeler à votre collègue les fous rires aux machines à café, les activités de teams building où vous vous êtes rapprochés ou aussi ces pots de départ où il était complètement bourré, parfait pour un cadeau groupé. Les stores glass sont quant à eux des objets qui ne prennent pas de place, qui ne coûtent pas trop cher et qui fera toujours sensation.